ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Meilleure imprimante 3D pour un débutant (2021)

Alors, vous voulez commencer avec une imprimante 3D ? Toutes nos félicitations. Il n'est pas exagéré d'affirmer que l'impression 3D a changé ma vie. Cela a ouvert la possibilité de fabriquer des objets physiques sur mesure pour répondre à mes propres besoins spécifiques. Cela m'a donné une structure confortable dans l'atelier et m'a aidé à créer des services que j'utilise tous les jours.

Le démarrage peut être intimidant. Quelle imprimante devriez-vous obtenir? Combien devriez-vous investir ? Devriez-vous vous procurer du SLA (résine) ou du FDM (filament) ? Cet article est développé pour surmonter ces préoccupations.


Commençons par la conversation résine vs filament. Je propose des imprimantes à résine aux particuliers qui souhaitent produire de petits produits d'information fine. Les joueurs miniatures sont un énorme marché pour ceux-ci, tout comme les modélistes ferroviaires et les modélistes de toutes sortes. La qualité d'impression peut être extraordinaire, mais elle crée plus de désordre, sent un peu plus et nécessite un post-traitement et une gestion conscients des liquides plutôt nocifs.

Que vous soyez nouveau à Impression 3D ou expert, la série Découverte de l'impression 3D de ZDNet vous aidera à comprendre et à tirer le meilleur parti de cette fantastique technologie disponible.


En revanche, nous conseillons les imprimantes à filament à ceux qui souhaitent construire des objets répondant à des besoins pratiques particuliers (plutôt qu'aux exigences de l'écran d'affichage). Nous utilisons des imprimantes 3D pour les supports, les montages, les travaux pratiques, etc. Vous pouvez également faire des choses beaucoup plus grandes avec des imprimantes à filament, elles sont donc un incontournable dans le monde du cosplay pour la fabrication de masques et de greeblies.

En ce qui concerne le tarif, il y a des considérations budgétaires. Toutes les imprimantes de cette liste sont des imprimantes à moindre coût. J'ai une autre liste d'imprimantes de niveau professionnel que vous pouvez consulter si vous êtes en mesure d'investir davantage. Les imprimantes de niveau professionnel sont plus robustes et, malheureusement pour les débutants à petit budget, présentent généralement des avantages tels que le nivellement automatisé du lit qui les rendent beaucoup plus faciles à utiliser. Cela dit, vous pouvez aller très loin avec la plupart des imprimantes répertoriées ici.

Une dernière note avant de commencer cette liste. J'ai inclus des indicateurs "Top Pick" sur les deux premières imprimantes. Ce sont les imprimantes que je me sentirais tout de suite à l'aise de recommander à des amis qui demandent quelle imprimante acheter. Ce sont les choix "impossibles de se tromper". Cela dit, le reste de la liste offre de meilleurs tarifs ou diverses alternatives, donc tous sur cette liste des meilleurs sont des candidats fantastiques pour les débutants en impression 3D.

Artillery Hornet est à peu près aussi proche à la redevance d'impression 3D que tout le monde peut obtenir.



Avec un volume de construction de

220*220*250mm elle a un volume de construction raisonnablement faible, mais c'est probablement la plus "pro" des imprimantes que nous mettons en évidence dans ce guide. Il est conçu pour être un bourreau de travail dans les magasins de style et les fermes d'impression, mais à 399 $, il est également accessible aux amateurs et aux débutants. Si vous souhaitez une expérience sans tracas, cela pourrait bien être l'imprimante à choisir pour commencer votre voyage d'impression 3D.

Les imprimantes à résine finissent par être extrêmement populaires parmi les passionnés d'impression 3D, en particulier ceux qui veulent des impressions de plus petite taille. avec des informations très élevées. Bien que la dernière de la série Mars très respectée soit la Mars 2 Pro, elle est facilement disponible auprès des revendeurs à des prix de scalper bien supérieurs à 500 $. Lorsque d'autres apparaîtront, le prix baissera sans aucun doute.

La Mars Pro, en revanche, coûte 220 $ et est une imprimante à résine solide comme le roc. J'y ai jeté un coup d'œil lors de ma toute première fusillade d'imprimante à résine et j'ai été entièrement impressionné par sa qualité de développement et son efficacité. Vous pouvez aller un peu moins cher avec le modèle Mars de base, mais pour les 30 $ supplémentaires, je pense que le Mars Pro de qualité un peu supérieure est une victoire.

Les articles se solidifient dans les imprimantes à résine lorsque la lumière frappe la résine. De nombreuses imprimantes utilisent des écrans LCD couleur (essentiellement des écrans d'affichage de téléphone bon marché) pour prévoir la lumière.Tout récemment, il y a eu une augmentation des écrans monochromes légèrement plus personnalisés, qui offrent une plus grande résolution et une lumière plus claire, conduisant à des impressions plus rapides et plus propres

La Photon Mono est l'une de ces imprimantes et c'est un pas en avant par rapport à Mars Pro que nous venons de présenter. Mais pour obtenir cette étape, vous allez payer plus. Est-ce que ça vaut le coup? Eh bien, si vous êtes passionné par l'impression de minis ou de modèles super détaillés, oui. D'un autre côté, si vous voulez vous essayer à l'impression en résine avec un budget limité, vous pouvez également essayer le Photon Zero à 129 $.

Creality est allé loin en proposant des imprimantes 3D peu coûteuses avec qualité. Vous pouvez obtenir des imprimantes moins chères avec les mêmes spécifications d'autres fournisseurs, mais d'une manière générale, Creality a réussi à fournir un niveau de prix/performance constant, c'est pourquoi nous mettons en évidence 2 des imprimantes de l'entreprise sur cette liste.
Il comprend une plaque de surface de construction amovible, peut chauffer à 110 °C en seulement 5 minutes, et il comprend une garantie de 12 mois avec une assistance technique à vie et un service client 24h/24.

Vous devra désigner quelques heures pour construire cette imprimante. Il comporte certains sous-ensembles déjà assemblés, mais une structure de package est requise. Avec une surface de construction de 220x220, il existe un lit chauffant qui peut améliorer l'adhérence. Il utilise un filament de 1,75 mm.

Comme le CR-10 Mini sur cette liste, il existe un marché secondaire très animé pour les pièces et mises à niveau Ender 3. Comparé au CR-10, il a une meilleure alimentation et quelques meilleures fonctions, attendues d'une machine plus récente.

COMMENT CHOISIR

Je vous recommande de faire quelques choix de base. Dans un premier temps, choisissez si vous envisagez de faire des miniatures et des modèles minuscules. Si oui, alors vous désirez une imprimante à résine. Sinon, vous désirez une imprimante à filament. Décidez de la taille que doivent avoir les articles. Si vous avez besoin de très grands tirages, vos choix se rétrécissent rapidement. Enfin, choisissez combien d'argent vous pouvez investir.

Sélectionnez soigneusement. Je ne vous conseille pas toujours d'opter pour l'option la moins chère puisque, au moins pour les produits de cette liste, ce sont les imprimantes qui produisent les résultats les moins bons avec le plus de déceptions. Si vous pouvez vous le permettre, vous ne pouvez pas perdre en sélectionnant l'un de nos principaux choix.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés