Le premier projet d'impression 3D TinkerCAD est arrivé !
Quelle imprimante 3D convient à votre entreprise ? Nous avons évalué les offres des principaux imprimeurs, tous efficaces dans le développement d'articles 3D, mais avec un large éventail de qualités. Si vous êtes à la recherche d'une imprimante 3D, vous en découvrirez une qui répond à vos besoins.
Je trouve l'impression 3D extrêmement utile pour résoudre des problèmes pratiques. Qu'il s'agisse d'une assistance à un système organisationnel pour libérer une zone désespérément nécessaire, d'un moyen de s'assurer que notre facteur récupère le courrier ou d'un système pour se souvenir de ce qui a été donné en dernier au chien lorsque les deux personnes s'occupent de lui, l'impression 3D a concernait en fait le sauvetage.
La plupart du temps, en particulier pour les tâches de dépannage rapide, j'utilise un outil de modélisation 3D totalement gratuit appelé TinkerCAD. Il est exceptionnellement basique et facile à utiliser. J'utilise également Fusion 360 pour les modèles plus complexes et SketchUp pour les travaux de menuiserie. Dans les cas de travaux hybrides, j'utiliserai souvent plus d'un outil.
Dans cet article et la vidéo qui l'accompagne, nous allons utiliser TinkerCAD. Allons-y.
LE PROBLÈME QUE NOUS RÉSOLVONS
La déclaration de problème pour ce travail est vraiment basique. Mon partenaire et moi voulions que notre facteur reçoive notre courrier lorsque nous mettions quelque chose dans la boîte aux lettres. Cela ne se produisait pas. Lorsque j'ai appelé mon bureau de poste local, ils ont déclaré que nous avions besoin d'un drapeau sur notre boîte aux lettres pour que le facteur puisse récupérer notre courrier.
Le service était l'impression 3D. Aujourd'hui, je vais vous dévoiler comment réaliser un drapeau magnétique très simple pour votre boîte aux lettres. Vous pouvez l'appliquer à toutes sortes de choses, mais dans notre cas, je l'ai fait pour le couvercle de la boîte aux lettres.
MODIFICATION DANS TINKERCAD
Le travail comprend quelques objets fondamentaux. Comme le montre la vidéo, nous allons commencer par dessiner une boîte. Je suis capable de tirer sur un coin et de le rendre plus grand. Je vais changer sa hauteur et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il y a des poignées. Il y a des poignées de coin, il y a des poignées centrales. En tirant et en poussant sur les poignées, nous sommes en mesure de développer un long rectangle qui formera la base du drapeau.
L'ensemble du design se compose donc d'un long rectangle. Ce rectangle est dupliqué et raccourci. Cela fait le drapeau. Ensuite, un carré est développé de la taille du drapeau, pivoté de 45 degrés et utilisé pour découper la partie triangulaire du drapeau. Je sais que c'est un peu compliqué, mais la vidéo révèle tout très clairement.
Auparavant, j'ai créé une forme qui est généralement un petit cylindre. Je l'ai appelé "aimant d'atelier" car c'est exactement la taille d'un aimant dans un ensemble de 100 aimants que j'ai achetés il y a quelques années.
Le concept de la forme prédéfinie est que n'importe où Je l'ai mis, TinkerCAD creusera une zone pour que l'aimant s'adapte. Dès que l'espace est creusé dans la longue forme rectangulaire pour deux aimants, nous avons terminé. Nous avons une conception 3D que nous pouvons transformer en une impression pratique.
ENVOI À L'IMPRIMANTE
C'est tout le style 3D pour ce travail. Tout ce que nous avons à faire est de le sélectionner, de l'exporter sous forme de fichier STL et de l'envoyer dans Cura pour qu'il soit découpé en tranches pour l'impression. Je l'ai envoyé à l'Ultimaker pour impression.
Et c'est tout.
Voilà, un indicateur de courrier extrêmement simple pour notre boîte aux lettres. Comme vous pouvez le voir, il s'agit simplement d'un simple ensemble de primitives TinkerCAD liées et imprimées. Le résultat : Notre courrier est récupéré.
Assurez-vous de consulter TinkerCAD. C'est simplifié mais c'est étonnamment efficace en même temps. Restez à l'écoute pour des impressions plus pratiques.