ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Heineken utilise désormais des imprimantes 3D pour fabriquer certaines de ses pièces

Heineken utilise des imprimantes 3D Ultimaker pour développer des outils et des pièces détachées pour sa brasserie de Séville, en Espagne.

Heineken utilise notamment un ensemble d'imprimantes Ultimaker S5 pour développer et imprimer ses gadgets, outils et pièces de sécurité. Auparavant, Heineken sous-traitait ces pièces à des fournisseurs tiers. Le résultat est que Heineken a pu économiser environ 80 % sur les coûts de production grâce à la méthode d'impression 3D.

Un autre avantage a été la disponibilité de la brasserie. La brasserie Sevilla de Heineken produit environ 400 millions de litres de bière par an. Heineken utilise les imprimantes 3D Ultimaker depuis un an ou deux. Cela a commencé avec l'Ultimaker 2+, mais utilise maintenant des imprimantes Ultimaker S5, qui sont plus grandes.

La méthode de Heineken rime avec la méthode d'impression 3D généralement adoptée.

Heineken a commencé avec un cas d'utilisation : la fabrication d'équipements de sécurité, puis s'est étendu aux pièces pratiques personnalisées.

Après un an, Heineken utilise Ultimaker pour :

1. Imprimer des pièces pour la chaîne de production afin d'éviter les temps d'arrêt et de créer des pièces à la demande.
2. Ajustement et amélioration des styles de pièces.

3. Heineken a réorganisé les styles à mesure qu'il change de pièces.

4. Développer des groupes de contrôle de la qualité et de maintenance.
4. Renforcer la sécurité en imprimant des pièces qui préviennent les accidents.

2-ultimaker-heineken-optimized-production-with-3d-printing.jpg

1-ultimaker-heineken-hero-image.jpg

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés