Top 2 des imprimantes 3D pour débutants
Soulagement de l'assemblage, de l'utilisation, de la paperasserie appropriée et de la qualité d'impression totale sont les considérations que nous voulons lorsque nous considérons l'imprimante 3D parfaite pour les novices. Assez pour produire de superbes impressions, avec un minimum de prise en main pour se familiariser avec le processus.
Avec d'innombrables heures chez All3DP d'utilisation, d'impression et de bricolage avec un large choix d'imprimantes 3D de bureau , suivis de nombreuses recherches plus approfondies, d'une introspection et de discussions au sein de l'équipe éditoriale, nous avons conclu nos suggestions pour les meilleures imprimantes 3D débutantes à flot. Des fabricants de bonnes affaires pour quelques dollars aux plus chers avec des mises à niveau pour vous offrir une longueur d'avance supplémentaire, nous les avons tous passés en revue.
NOS CHOIX D'IMPRIMANTE 3D DÉBUTANT :
Nous avons sélectionné la Flashforge Creator Pro 2 comme notre premier choix : une imprimante qui se vante d'un prix raisonnablement bas, stabilisée avec d'excellentes performances, des fonctionnalités et une communauté importante qui probablement continuer à croître. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Le Flashforge Creator Pro 2 est un point de départ solide pour l'impression 3D.
Pour notre budget, nous avons choisi le Flashforge Dreamer. Avec un prix juste au nord de 500 $, c'est l'imprimante 3D la plus économique de cette liste, offrant des résultats d'impression décents sans trop de chichis.