ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Vous pouvez désormais fabriquer une maison à l'aide d'une imprimante 3D !

New giant 3D printer can build a house in 24 hours

Les chercheurs affirment avoir en fait mis au point une nouvelle imprimante 3D à béton gigantesque capable de construire une maison de 2 500 pieds carrés en seulement 24 heures.

L'imprimante 3D, développée par le professeur Behrokh Khoshnevis du College of Southern California, pourrait être utilisée pour construire une maison entière, couche par couche, en une journée solitaire.


Le gigantesque robot change les travailleurs de la construction avec une buse sur un portique, qui projette du béton et peut également développer rapidement un modèle en ligne sur ordinateur, a rapporté MSN News.


Il s'agit "d'étendre généralement l'impression 3D à l'échelle du bâtiment", a affirmé Khoshnevis.


'Shape Crafting' est une technologie moderne de fabrication fractionnée qui a un potentiel formidable pour automatiser la construction de cadres entiers ainsi que de sous-composants, selon le site Web de l'emploi.


En utilisant cette procédure, une seule maison ou une colonie de maisons, chacune avec peut-être un style différent, pourrait être automatiquement créée dans une course solitaire, en incorporant dans chaque résidence tous les conduits pour l'électricité, les tuyaux et la climatisation .


Les applications potentielles de cette technologie moderne sont de loin en train de consister en situation d'urgence, à faible revenu, ainsi qu'en immobilier industriel.


L'innovation pourrait éventuellement réduire la consommation d'énergie et les émissions en utilisant un processus de prototype rapide ou d'impression 3D pour fabriquer de gros composants, selon le site Web de la tâche.


Comprenant des bras de robot ainsi que des buses d'extrusion, un système de portique contrôlé par ordinateur déplace la buse vers et depuis.


"Notre étude traite également de l'application du Contour Crafting dans des environnements en développement sur diverses autres planètes. Le Contour Crafting ne sera certainement qu'une des très rares techniques pratiques pour développer des frameworks sur d'autres planètes, comme le La Lune et aussi Mars, qui sont la cible de la colonisation humaine avant la fin du nouveau siècle", ont déclaré les scientifiques sur le site de la tâche.


Grâce à la procédure, des composants à grande échelle peuvent être fabriqués rapidement, couche par couche.


Les principaux avantages du processus Shape Crafting par rapport aux technologies modernes existantes sont le revêtement de surface de qualité supérieure qui est réalisé et le taux de fabrication considérablement amélioré, selon le chantier.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés